Naruto slaizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeux naruto, rpg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

infiltration raito/neji

3 participants
AuteurMessage
Hyuga Neji
chef anbu de konoha
Hyuga Neji

jutsu du personnage
vie: 400
chakra: 450

infiltration raito/neji Empty
MessageSujet: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

neji ariva a quelque pas de la porte de suna,il s'immobilisa

-byakugan!!

il vit trés clairement tout les garde qui gardait et raito qui arrivait dans son dos

-c'est bon il son pas nombreu on peu passer son heurt,mais on devrai quand meme caché nos visage non?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Hokage
Hokage
Raito

jutsu du personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Tu as raison

D'un signe de la main L'hokage fis un Genjutsu tres simple et connu de tout konoha maintenant pour les membres de suna il n'etait plus a suna mais dans une foret proche de konoha il etait maintenant simple pour les deux individu de penetrer dans le bureau du Kazekage ....

Nous y voici
Hyuga Neji
chef anbu de konoha
Hyuga Neji

jutsu du personnage

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

grace au byakugan de neji raito et lui passerent tout les garde sans aucun mal jusqu'a arrivé au bureau du kage,neji regarda la porte

-merde,un jutsu de protection,je peu le cassé mais il vas me falloir un peu de temps pour trouver le point faible,le jutsu est trés elaboré,surement le kazekage lui meme qui la fait

neji regarda attentivement la porte jusqu'a trouvé le point sensible

-ici,Jyuken!!!

le jutsu ainsi que la porte cederent sous le coup,les deux ninja entrerent dans le bureau du kazekage
Raito
Hokage
Hokage
Raito

jutsu du personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Un sourire apparue sur le visage de Raito il etait evident que l'hokage voulais tester le jeune chefs anbu... il le regarda effectuer son jutsus puis il le felicita mais une chose le choqua

"Pourquoi avoir fait un jyuken?...tu aurais du utiliser un simple taijutsus nous travaillerons ceci une fois rentrer au village...."

Une bande de oinin apparurent les deux jeunes ninja furent bisarre tout a coup mais l'hokage souriat encore plus il etait vetu d'une capuche personne ne voillais son visage....
Hyuga Neji
chef anbu de konoha
Hyuga Neji

jutsu du personnage

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:44

neji se mit en position de combat,mais pas celle des hyuga,car cette position est beaucoup trop reconaissable

-Raito-sama,si j'ai utilisé cette technique c'est parce que un jutsu de protection scellé la porte et qu'un taijutsu normal n'aurait eu aucun effet sur celui-ci^^,bon on les combat ou on les laisse tranquille,je voit d'autre groupe deja en route^^
Shikamaru
Kazekage
Kazekage
Shikamaru

jutsu du personnage
vie: 600
chakra: 550

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

Le Kazekage apparut....
Mon petit Raito, je savais que tu viendrai .... tu vien pour la dague n'est - ce pas ?
Sans attendre de reponse il continua
Mmmm.....Ton père me l'avais donner, il y a un sacré temps ! Il voulait que je la garde jusqu'à ce que tu soit près....et a ce que je vois, tu es près ! Tiens Raito et prends - en soin, il est..... enfin, il était cher a ton père....
Avec un geste vif, il prit une boite et la tendit a Raito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infiltration raito/neji   infiltration raito/neji Icon_minitime

infiltration raito/neji
Page 1 sur 1