Technique Fuuton de niveau 1 (A partir du Grade Genin pour Suna, Chuunin pour les autres villages)
Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
Coût en Chakra: 5PC/Jet (5 max)
Dégâts: 5PV/Jet
Daitoppa (Grande percée)
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: 10PV + 1PV/Arme de Jet (les armes de jet se trouvant déjà à terre avant de faire la technique, par exemple si vous avez envoyé déjà 2 shurikens et après le tour suivant vous faites cette attaque, les dégâts seront portés à 12PV)
Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante)
Description : Le ninja utilise une arme (éventail) pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: 20PV
Kaze no Ukibori
(Inventée)
Description: Le ninja crée une bourasque pour repousser les armes de jets de l'adversaire
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: 5PV/Arme (Renvoie les armes de jets de l'adversaire sur lui)
Fuuton Bushin no Jutsu
(Inventée)
Description: Le ninja crée un clone de vent qui fonce sur l'adversaire pour l'immobiliser.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour (Si le clone atteint sa cible)