-bonjour hokage sama,sa serait pour 2 requete^^,la premiere,il n'y aurait pas une mission a accomplir???la deuxieme,est-ce que je pourai avoir des eleve??j'ai envi de faire soufrir quelque genin^^
Raito Hokage
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : partout Date d'inscription : 03/11/2007
Raito fit des signes puis souffla un coup puis de sa bouche une boule sortit et de cette boules un clone de feux apparuent cette techniques lui avais etait apprise par un membres de konoha plasser au Senna un membres de la ligner des Hyuuga
"Tu vois ce clones ton oncle me la appris.. tu as donc comme affiniter Katon et Raiton tout comme lui maintenant je veux que tu essaye de faire ceci!"
Hyuga Neji chef anbu de konoha
neji concentra son chakra,chose facile pour un hyuga qui maitrise parfaitement son chakra.il soufla et une boule de feu dont s'extrait un clone sortit de sa bouche
-c'est bon j'ai réussi non^^
Raito Hokage
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : partout Date d'inscription : 03/11/2007
"Tres bien commencons la mission consiste a s'introduire a suna puis voler la dague de mon pere puis penetrer dans la hebi tu as compris une fois dans l'hebi nous ferrons notre possible pour capturer Sasuke! je l'ai promis a Naruto"
Suna sont nos allié mais ceci etait une victoire de leur ancetre sur les notre je sais ce qui c'est passer mais eux non! il n'y auras n'y bagarre ni violece apart pour la capture de sasuke je pense!...