nom : kinzoku
prénom: katan
ages: 17 ans
sexe: masculin
affinité : katon ,raiton
village souhaité: akatsuki
grade souhaité:sous chef
description physique du personage:
katan est assé grand ,très beau, il a les cheveux mi-long et noir et les yeux bleu .
il s'habille souvent en blanc et en noir .
katan est très rapide et il possède une force très puissante ses technique sont très puissante grace a son chakra blanc qui dècuple sa force et son chakra .
son chakra est blanc a cause d'orochimaru (voir histoire du personage).
il a baucoup de cicatrices a cause d'orochimaru , il a un tatouage en forme d'aigle sur le bras .
description mental:
katan est un pure génie ,il est très gentil mais très méfiant ,katan aime se sentir plus fort que les autres sa le rassure quand il commence une mission il est capable de tous pour réussir ,il peut etre sournois ,il garde son sang froid meme dans les situation les plus critique,il n'a peur de rien .il devine les pieges rien quand voyant la surface du sol .il peut se batre sans regardé les yeux des gens ce qui lui permet d'éviter les genjutsu.
histoire du personage:
katan a perdu sa famille a l'age de 11 ans orochimaru a détrui son village sa a été une lute acharné et sa famille est morte en protégeant katan et sa soeur. seul katan et sa soeur on survécu ,mais ils ont été enlevé par orochimaru car katan et sa soeur pouvait controlé les métaux et orochimaru voulait connaitre le secret de ce pouvoir .
Orochimaru fit des expériences sur katan et sa soeur il finit par réussir a changé la puissance de leur chakra en le fesant changé de couleur blanc pour katan et argenté pour sa soeur .
il restèrent 3 ans a ce fairent éxaminé par orochimaru mais un jour katan réussi a s'échappé avec sa soeur ils durent se séparé mais se promirent de se retrouvé un jour pour tuer orochimaru .
depuis ce jour katan voyage de village en village dans l'espoir de retrouvé sa soeur et aussi pour retrouvé orochimaru pour le tuer .
sa soeur a un an de moin que katan et possede les meme pouvoir héréditaire que lui : le controle des métaux ,un pouvoir très puissant qui permet a katan de se batre avec des chaines dont il peut changé la forme et les transformé en lame ou encore capturé l'énemi en le serrant dans les chaines .
histoire en détails :
La famille kinzoku était une famille assé riche et très puissante car cette famille controlait très bien l'affnité kinton et ils inventaient pleins de techniques kinton ils avaient aussi un pouvoir héréditaire :le controle des métaux .
Le chef de ce clan était le chef du village de la plume et il était très puissant il avait un fils et une fille ,sa fille s'appelait:kimisa kinzoku et son fils : Katan kinzoku .
Katan était très intelligent et assimilait très vite les techniques que son père lui enseignait .
Mais un jour un massacre arriva dans ce clan .
Katan avait 11 ans quand cela se produisit :
Katan était comme tous les jours a cette heure là dans la clairière qui était en dehors du village de la plume il s'entrainais a une technique que son père lui avait apprise .
Après trois heures d'entrainement intense Katan rentra chez lui ,sur le chemin il vit de la fumée qui dépassait de la forèt d'ou il était Katan se mit a courir intriguer de se fénomène et arrivé devant les portes du village il comprit ce qui arrivait : son village était attaqué ,il alla dans le quartier de son clan heureusement il ne se fit pas prendre malgré sa taille assé grande pour un garçon de 11 ans .
Katan rentra dans le quartier de son clan et là il vit son père qui en le voyant le serra fort dans ses bras ,son père lui dit .
père de Katan: Tu va rentrer dans la miason et sortir avec ton cousin et ta soeur d'acord ?
oui papa j'y vais tous de suite .
Katan avait un an de plus que sa soeur et il avait le mème age que son cousin riosuké .
Katan rentra dans sa maison et chercha son cousin et sa soeur au ré-de-chaussé il monta a l'étage et tomba nez a nez avec un ninjas ,Katan vit au bandeau de ce ninja qu'il appartenait aux ninjas d'oto et qu'il devait surement etre fort pour etre rentrer dans la maison du chef du village et du chef du clan kinzoku .
Le ninjas fonça sur Katan qui coura au ré-de-chaussé et alla dans la salle d'arme de son père et y trouva plein de Katana de shurikens de kunaïs de parchemins d'invocation et encore d'autres armes et autres....
Quand le ninjas rentra dans la pièce Katan se souvint d'une technique que son père lui avait apprise il se concentra et malaxa son chakra il fit assé rapidement les signes incantatoires et dit .
jushaku no jutsu (techique de l'aimant)
Pôle nord
Un Katana vint ce coller a la main de Katan .
La technique que venait d'utiliser Katan permettait d'aimanter tous les métaux a proximiter ou juste quelques uns .
Katan se concentra et dit .
Pôle sud .
Le Katana fonça sur le ninja qui se le prit en plein coeur et tomba raide mort .
Il remonta a l'étage et alla dans toutes les pièces il alla dans la chambre de sa soeur ou était calfeutrer riosuké(cousin de Katan) et kimisa(soeur de Katan) Katan leurs dit de venir ce qu'ils firent .
Ils sortirent de la maison et quand Katan regarda dèrriere lui il vit son père se faire transpercer d'un serpent dans le ventre par un homme ,Katan le reconnut il l'avait déja vue et s'en souvenait cette homme n'était autre que l'ignoble : Orochimaru .
Katan sa soeur et son cousin coururent toutes la journée dans la forèt qui surplombais le village de la plume .
Ils s'arrètèrent en fin de journée et montèrent un campement .
Katan alla chercher a manger le cousin de Katan alla chercher de l'eau et la soeur de Katan fit le campement .
Ils revinrent au campement et mangèrent et ne firent pas de feu pour ne pas alerté les ninjas d'oto no kuni .
Le lendemain ils repartirent tous les trois étaient sur leurs gardes ,puis tous d'un coup les trois kinzoku furent encerclés par les ninjas d'oto ,Katan courut vers la seule issus ,riosuké réussi a partir mais Katan et kimisa se firent atrappés .
Ils furent assomés pour ne pas savoir ou ils alaient .
Quand Katan se réveilla il était sur une grosse dalle avec orochimaru qui était a coté de lui Orochimaru s'aprocha et fit une piqure a Katan ,celui-ci regarda Orochimaru et lui dit .
pourquoi avez vous tuer mon clan ma famille ?!!!!
Orochimaru: parce'que c'est ce qui devait arrivé .
Et c'est tous !!c'est juste parce'que vous vouliez tuer quelqun ?!!
Orochimaru : Non pas éxactement ,quand je fesais partit de l'akatsuki ton père était un anbu très fort et il avait une mission me tuer ,mais a la place de moi il a tuer mon père qui s'est interposé entre moi et lui ,c'est pour ça .
Et maintenant vous allez me tuer ?
Orochimaru: Non je vais juste témpreinter un peu de ton sang pour savoir si je peut m'implanter une nouvelle affinité .
Orochimaru endormie Katan et le piqua d'une sereingue .
Quand Katan se réveilla celui-ci était dans une prison et avait un plateau de nourriture devant lui il mangea .
Et ce fut ainsi pendant 3 ans .
Pendant ces trois ans Katan n'avait pas revut sa soeur ,Katan avait fait plusieurs tentatives de fuite mais sans succés .
Puis un jour Katan réessaya ils étaient une centaines a éssayé de s'échapper et 80 se firent attrappés a l'endroit ou s'arrétait souvent Katan ,les 20 derniers réussirent a arrivé jusqua la forèt ou ils coururent et une dizaine se firent atrappés puis cinq puis deux ils n'étaient que trois et les deux autres se firent atrappés puis plus un bruit ils étaient partis et il avait réussi des larmes coulaient sur les joues de Katan il était heureux très heureux tellement heureux lui l'adolescent qui avait maintenant 14 ans avait réussi l'impensable et l'impossible jusqua ce jour Katan était le premier a avoir réussi a s'échapper de l'antre d'orochimaru !!
Katan marcha lomtemp il voyagea de villages en villages sans jamais devenir ninjas et tous le temp en vaguabondant Katan chercha le bonne endroit mais ne le trouva pas il érrait dans les déserts les forèts il était tous le temp affamé il mangeait les poissons qu'il péchait les animaux qu'il chassait il dormait dans des grottes ou dans des maisons de gentilles personnes voulant bien faire rentrer Katan ,celui-ci chercha lomptemp mais ne trouva pas il décida alors d'aller dans tous les villages jusqua trouver le mieux adapté a lui .