Shikamaru Kazekage
jutsu du personnage vie: 600 chakra: 550
| Sujet: Rencontre avec Kyuubi Mer 7 Nov - 17:23 | |
| Shikamaru avait decider de passer une après midi a chasser les bijuus pour devenir plus puissant ¤ Je ne dois plus être très loin ¤ Puis, il vit un paysant.....Il lui demanda si " Il " était là.... Paysan : Il est dans la grotte au fin fond de la forêt... Juste après ces quelques mots, Shikamaru se precipita dans la forêt...Le soleil, illuminant, laissait place a un petit chemin....En suivant le petit chemin, le jeune Kazekage se perdit un peu. Il s'ecarta de la zone sans danger pour atterrir au fin fond de la forêt maudite.....Il y rencontra une chimère qui lui fonça dessus.... Fuuton! La lame de vent ! La chimère se fit couper de partout jusqu'a en mourrir ¤ Je dois rester sur mes gardes... ¤ Il arriva sur une clairière...le soleil illuminait le sol...qui se fesait de couleur or sur ces lumières splendides que lançait le soleil...Shikamaru se trouvait la au milieu de tout ceci...Il avait chaud car il avait dejà passé toute l'après midi a la recherche de Kyuubi qui était introuvable... ¤ Je dois le retrouver ! ¤ Quelques temps après, 4 ninjas apparurent et attaquèrent Shikamaru.Le premier utilisa un katon, le second a Suiton, et les 2 autres des fuuton Sharingan ! Grace au Sharingan Shikamaru esquiva facilement toutes les attaques.Il utilisa un genjutsu qui paralisa les ennemis Vous êtes de niveau de simples chuunins... Puis il les blessa, il ne voulait pas les tuer car se n'était que des enfants de son age... Il a eut pitier et les emmena a la première infirmerie qu'il trouva et dit a l'infirmière Ils sont encore jeunes enfin oui, ils sont encore jeunes alors sauver - les Puis il repartit a la recherche du plus puissant des bijuus : Kyuubi ! ¤ Il est dans une grotte ... ¤ Il repartit dans la foret dans la forêt et chercha toute la nuit ¤ Il doit pas être bien loin !! ¤ Le soleil n'était pas encore complètement levé. Les rayons rougeoyant baignés la vallée d'une lumière douce qui avait du mal à pénétré le léger brouillard matinal. La rosé créait de multiples auréoles multicolore. Le silence de la forêt donnait une ambiance calme, sereine, mystérieuse ... mais inquiétante. ¤ Toujours pas...¤ Ma détermination n'a pas faiblit depuis mon entrée dans cette vallée. Et ma volonté me permet de rester a chercher. Mais la faim et le manque de sommeil commence cruellement à se faire sentir. Faisant une petite pose ! Dis - je a moi même en m'asseillant C'est bizarre que je ne le trouve pas... Shikamaru prit dans son sac un petit casse - croute et le mangea. Il se reposa un peu avant de reprendre la route...Les ennemis se faisait de plus en plus rares... Il doit être tous près ! Soudain, il vit un commerce...Il s'y approcha... Est - ce que la grotte ou " Il " est est quelque part par là Alors vous le chercher aussi ? Oui....Pouvez vous repondre a ma question ? Oui ! Il est quelque part par là... Mais personne ne l'a decouvert...Vous êtes ? Le Kazekage Shikamaru.... C'est un grand honneur de vous rencontrer Kazekage - sama...Je vais vous donner un indice : Il parait qu' " Il " Reagit au Sharingan... Au sharingan...Merci....Au revoir... Le Sharingan.......Ce mot lui trotait dans la tête.... Je possède le Sharingan...Est - ce ma destiné de le retrouver ? Je dois le retrouver ! Absolument ! Il se demandait toujours comment utilisé le sharingan, dans quel état ? Comment ? Dans quelle circonstance ? Je crois avoir compris, je dois..... Un gros bruit se fit entendre ! Shikamaru s'en approcha, c'était...une grotte ! Il y vit...Un renard.....Kyuubi.... Comment m'as tu trouvé ? Grace a mon sharingan...Je t'es envoyer un message....Il ne t'as pas plus donc, tu a fait un bruit et je suis arrivé ! Que je fasse du bruit....c'était ça ton plan ? Exactement...et maintenant, tu vas venir en moi ! Jamais ! Sauf si tu arrive a m'y forcer ! Et bien...c'est ce que je vais faire ! Kyuubi envoya un gros coups a Shikamaru qui explosa le mur Si seulement tu était partit a temps , tu ne serai pas mort ... Je....je...ne le....suis....pas.... Shikamaru avait du mal a se relever mais il se releva quand même...Il regarda le grand Kyuubi... Ce grand demon....a neuf queues....un des plus puissants des Bijuus... Comment ? Tu devrai être mort ! J'ai compris comment te controler...Je vais le faire avec .... le Sharingan ¤ Il a compris ! ¤ Shikamaru fit un Multi Clonage...20 Clones apparaissent... Tenez le bien... Les clones tenèrent Kyuubi... Kyyaaaa!!!! Que vas - tu me faire !!! Hhaaa ! Tu vas venir en moi..... Shikamaru obligea, grace au Sharingan, Kyuubi de venir en lui...Kyuubi fit lui même un jutsu...Une lumière Orange apparut puis.....j'était là....Allongé sur le sol...Deux jours s'écoulèrent avant que je ne reprenne connaissance... Je le sent en moi.... Puis, a ces mots, il partit tant bien que mal, rejoindre son village... | |
|
Raito Hokage
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : partout Date d'inscription : 03/11/2007
jutsu du personnage vie: chakra:
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyuubi Mer 7 Nov - 17:27 | |
| Accepter tres beau rp attention a yondaim maintnenant il est sournoix^^ | |
|
Shikamaru Kazekage
jutsu du personnage vie: 600 chakra: 550
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyuubi Mer 7 Nov - 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyuubi | |
| |